BTS Gestion de la PME
Alternance - Assistant(e) administratif RH
Contrat d'apprentissage
Services aux Personnes/Particuliers
Laval
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance.
Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise.
Nous recherchons pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans l’aménagement extérieur, un(e) assistant(e) administratif F/H en Mayenne.
Les missions
- Participer au traitement quotidien des données RH (absences, visite médicale, etc.)
- Participer à la collecte des éléments variables de paie
- Collecter et traiter les données RH (tableaux de bords avec indicateurs
- Suivre les recrutements (annonces, candidatures, etc.)
- Rédiger des documents RH (notes, courriers, annonces, etc.)
- Participer aux différents projets (sécurité, formations, intégrations, etc.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrez un centre de formation à taille humaine où l’épanouissement de nos étudiants est primordial
- Profitez d’un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires
- Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d’intervention
- Bénéficiez d’une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)
Votre profil
Vous êtes titulaire ou vous préparez un niveau BAC ?
Vous cherchez une alternance pour 24 mois ?
Vous êtes souriant et impliqué ?
Vous êtes dynamique et motivé ?
Vous êtes une personne investie avec un bon relationnel ?
Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement.
Alors n’attendez plus pour candidater !
Rencontrons-nous et construisons ensemble votre projet professionnel.
Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l’inverse.
Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.