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Business school
du BAC+2 au BAC+5
Retail
À partir du CAP
Training
Formation commerciale
Evolutiv
Formation continue
Groupe
Intervention
Durée
Pré-requis
Nature de la sanction
Nombre de participants
6 à 10 participants maximum par groupe
Contribuer à développer la maîtrise des différentes techniques de traitement des objections des client et en faire des leviers pour conclure ses ventes :
Pour qui
Modalités d'intervention
• Formation en entreprise
• Formation sur nos campus PRO
• À distance
Date et tarif
> Les techniques de traitement de l’objection
> Les arguments à développer
>Applications pratiques : rédaction d’un book personnalisé reprenant les objections et les arguments à développer.
> Entraînement intensif sous forme de mises en situations pour développer des réflexes de traitement d’objections
> Debriefing/ Analyse / Approfondissement
> Comprendre la spirale de l’échec / de la réussite dans cette phase de la vente
> Se motiver pour développer son aptitude à dépasser les freins du client et l’engager
> Se programmer en positif / Comprendre la balance de la vente
Une pédagogie de découverte, active et collaborative avec 3 principes dominants :
Un principe d’action et d’opérationnalité
Un principe de training
Un principe d’individualisation qui permet une approche sur mesure en prenant en compte les besoins de chaque participant
Prérequis pour intégrer l’équipe de consultants formateurs ECOFAC :
Inclusion handicap
Nous analysons conjointement avec nos clients les adaptations éventuelles à mettre en œuvre pour permettre aux personnes en situation de handicap de suivre nos formations (recueil des besoins, recherche des solutions d’adaptation, aménagement de la pédagogie et des tests…).
Les solutions de financements
OPCO
Les opérateurs de compétences (OPCO) travaillent conjointement avec Ecofac.
CPF
Cette formation est éligible au CPF.