Menu
Business school
du BAC+2 au BAC+5
Retail
À partir du CAP
Training
Formation commerciale
Evolutiv
Formation continue
Groupe
Contrat d'apprentissage
Santé/Social/Association
Caen
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Caen propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance.
Vous recherchez une alternance pour préparer un Mastère Management Commercial et Stratégie d'Entreprise pour la rentrée 2024 ? Vous êtes au bon endroit !
Nous recherchons pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans l’économie social et solidaire, un Customer Success Manager F/H à Caen.
Au sein du pôle Customer Success, vous aurez pour objectif d’améliorer les performances anti-gaspi des comptes clients en appui aux différentes équipes opérationnelles et d’assurer la bonne redistribution des invendus ou surplus, pour toujours plus de circularité.
Les missions
Participer à la satisfaction et à la fidélisation des client
• Suivi et gestion des clients : bonne compréhension des services, analyse de données, suivi de leur activité, mise en place d’actions correctives éventuelles, diffusion de reportings, visites terrain et/ou suivi à distance avec le·la CSM
• Soutien de Constance, votre maîtresse d'apprentissage, dans la gestion quotidienne des urgences et aléas : opérations de déstockage, impératifs clients, problématiques avec les réceptionnaires de dons, etc.
• Suivi et mise à jour des outils dédiés au suivi de l'activité, notamment le CRM Salesforce et la plateforme Connect développée par Phenix et analyse des KPIs avec Looker
Gestion des opérations d'ordonnancement des dons et relation avec les partenaires associatifs
• Organisation des collectes dans les magasins partenaires (gestion de plannings, pilotage des prestataires logistiques, optimisation, gestion de l’urgence et des aléas)
• Identification des structures réceptrices (associations caritatives) : phoning, rencontre des acteur·rices sur le terrain, suivi administratif et gestion de la relation avec les associations.
• Gestion et animation du réseau associatif : identification des partenaires récepteurs en fonction de leurs besoins et contraintes, assurer un suivi qualité des livraisons (volume/qualité/ponctualité), suivi administratif et gestion de la relation, coordination d'opérations ponctuelles en liens avec les clients et associations
Pourquoi nous rejoindre ?
Votre profil
Vous êtes titulaire ou vous préparez un niveau Bac + 3 ?
Vous souhaitez poursuivre vos études ou reprendre vos études dans le domaine du Commerce ?
Vous recherchez une alternance de 24 mois ?
Vous possédez une grande aisance relationnelle et aimez interagir avec des interlocuteurs différents ?
Tu possèdes le sens de l'organisation et une capacité à gérer les urgences de manières pragmatiques ?
Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement.
Alors n’attendez plus pour candidater !
Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire ensemble votre projet professionnel.
Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l’inverse.
Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.