Skip to content

BAC +5 Management en Stratégie d’Entreprise

Alternance - Customer Success Manager F/H

24 Mois 14200 Hérouville-Saint-Clair
Type d'emploi

Contrat d'apprentissage

Secteur d'activité

Santé/Social/Association

Campus concerné

Caen

Missions

Ecofac Business School, école de commerce et de management à Caen propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance.
Vous recherchez une alternance pour préparer un Mastère Management Commercial et Stratégie d'Entreprise pour la rentrée 2024 ? Vous êtes au bon endroit !
Nous recherchons pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans l’économie social et solidaire, un Customer Success Manager F/H à Caen.

Au sein du pôle Customer Success, vous aurez pour objectif d’améliorer les performances anti-gaspi des comptes clients en appui aux différentes équipes opérationnelles et d’assurer la bonne redistribution des invendus ou surplus, pour toujours plus de circularité.

Les missions


Participer à la satisfaction et à la fidélisation des client

• Suivi et gestion des clients : bonne compréhension des services, analyse de données, suivi de leur activité, mise en place d’actions correctives éventuelles, diffusion de reportings, visites terrain et/ou suivi à distance avec le·la CSM
• Soutien de Constance, votre maîtresse d'apprentissage, dans la gestion quotidienne des urgences et aléas : opérations de déstockage, impératifs clients, problématiques avec les réceptionnaires de dons, etc.
• Suivi et mise à jour des outils dédiés au suivi de l'activité, notamment le CRM Salesforce et la plateforme Connect développée par Phenix et analyse des KPIs avec Looker

Gestion des opérations d'ordonnancement des dons et relation avec les partenaires associatifs
• Organisation des collectes dans les magasins partenaires (gestion de plannings, pilotage des prestataires logistiques, optimisation, gestion de l’urgence et des aléas)
• Identification des structures réceptrices (associations caritatives) : phoning, rencontre des acteur·rices sur le terrain, suivi administratif et gestion de la relation avec les associations.
• Gestion et animation du réseau associatif : identification des partenaires récepteurs en fonction de leurs besoins et contraintes, assurer un suivi qualité des livraisons (volume/qualité/ponctualité), suivi administratif et gestion de la relation, coordination d'opérations ponctuelles en liens avec les clients et associations

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Intégrez une école à taille humaine où l’épanouissement de nos étudiants est primordial
  • Profitez d’un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires
  • Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d’intervention
  • Bénéficiez d’une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Pré-requis

Votre profil


Vous êtes titulaire ou vous préparez un niveau Bac + 3 ?
Vous souhaitez poursuivre vos études ou reprendre vos études dans le domaine du Commerce ?
Vous recherchez une alternance de 24 mois ?
Vous possédez une grande aisance relationnelle et aimez interagir avec des interlocuteurs différents ?
Tu possèdes le sens de l'organisation et une capacité à gérer les urgences de manières pragmatiques ?
Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement.
Alors n’attendez plus pour candidater !

Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire ensemble votre projet professionnel.


Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l’inverse.

03.04.2024 - 15469

Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Inscription en session d'admission (Facultatif)

« Vous souhaitez vous inscrire dès maintenant en session d’admission ? Merci de sélectionner la date de votre choix. »

Mes documents