BTS Gestion de la PME
Alternant - Assistant administratif en alternance H/F
Type d'emploi Contrat d'apprentissage
Missions MISSIONS:
- Relation par mail, téléphone et courrier (donc écrit et oral) avec : - Clients - Fournisseurs - Interlocuteurs divers tels que notaires, avocats, architectes, entreprises diverses, institutions, partenaires divers (certaines échanges peuvent se faire en anglais mais parlé cette langue n'est pas indispensable)
- Suivis comptables : émissions, réceptions et suivis des factures et avoirs pour du locatifs immobiliers, restauration, constructions/rénovations…
- Constitutions des dossiers nécessaires avec tous les interlocuteurs cités ci dessus (assurances, banques, notaires, avocats, partenaires divers…)
- Suivis financiers caisses, banques, prêts…
- Mises en place de suivis divers et process sur l'ensemble des taches et à faire redescendre éventuellement dans les établissements concernés
- Utilisation du Pack Office + un "NAS" (système de cloud interne et commun aux différents établissements gérés).
possible d'observer la partie RH tout au long du cursus.
01.02.2024 - 14245