Missions Ecofac Business School, école de commerce et de management à ANGERS propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GESTION DE LA PME?
Vous êtes au bon endroit !
Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, un ASSITANT ADMINISTRATIF H/F en alternance.
Les missions:
Assistanat de direction:
- Intervenir dans le processus de communication interne, respecter des règles de confidentialité.
- Assurer la gestion des appels entrants en liés aux activités administratives et Ressources Humaines
- Compléter le fichier Transparence Santé - IDAHE 2 - Ethique
- Assurer les réponses aux différentes enquêtes d'institutions
Ressources Humaines :- Suivre le plan de développement de compétences
- Assurer le suivi du fichier Développement de compétences
- Demander et collecter des devis auprès des organismes de formations
- Gérer la partie administrative des formations (organisations, conventions, clôtures...)
- Réaliser le reporting tiré de la formation (notamment pour la BDES)
- Suivre les informations liées à la médecine du travail
- Suivi des visites médicales du travail (embauche, reprise, à la demande de CIDELEC)
- Suivre la mise à jour des informations enregistrées sur le site internet de la SMIA
Gestion flotte automobiles: - Suivre les contraventions (réception, transmissions, accusés de réceptions de paiements)
- Participer à la logistique des livraisons, des travaux et maintenance (documents, transports, rdvs, accompagnement IP, contrôles techniques, passages pneus hiver/été…, nettoyage des véhicules)
- Participer à la vie des contrats (les renouvellements, la maintenance, les contrôles techniques, la restitution)
- Faire le lien AEN, retenues sur salaires
Assurances Biens et Personnes:- Etre l'interlocuteur principal des "compagnies d'assurance" en binôme avec Directeur Pôle Relations Transversales
- Préparer les éléments en amont (demandes de devis) et participer aux appels d'offre
- Organiser, préparer et participer au point annuel
Gestion des prestataires extérieurs:- Gérer la destruction des archives
- Gérer certains consommables ( papeterie, savon, essuie-main - chiffon, courses U,)
- Gérer la récupération des cartouches usagées
Qualité:- Porter la politique qualité de l'entreprise
- Appliquer les procédures du SMQ de son périmètre
- Participer à l'entretien et à l'évolution du SMQRGPD:
- Respecter les règles de traitement des "données de santé"