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BTS Gestion de la PME

Alternant - Assistant administrative H/F

24 Mois 49130 SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE
Type d'emploi

Contrat d'apprentissage

Secteur d'activité

Campus concerné

Angers

Missions

Ecofac Business School, école de commerce et de management à ANGERS propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GESTION DE LA PME?
Vous êtes au bon endroit !

Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, un ASSITANT ADMINISTRATIF H/F en alternance.


Les missions:
Assistanat de direction:

  • Intervenir dans le processus de communication interne, respecter des règles de confidentialité.
  • Assurer la gestion des appels entrants en liés aux activités administratives et Ressources Humaines
  • Compléter le fichier Transparence Santé - IDAHE 2 - Ethique
  • Assurer les réponses aux différentes enquêtes d'institutions
Ressources Humaines :
  • Suivre le plan de développement de compétences
  • Assurer le suivi du fichier Développement de compétences
  • Demander et collecter des devis auprès des organismes de formations
  • Gérer la partie administrative des formations (organisations, conventions, clôtures...)
  • Réaliser le reporting tiré de la formation (notamment pour la BDES)
  • Suivre les informations liées à la médecine du travail
  • Suivi des visites médicales du travail (embauche, reprise, à la demande de CIDELEC)
  • Suivre la mise à jour des informations enregistrées sur le site internet de la SMIA

Gestion flotte automobiles:
  • Suivre les contraventions (réception, transmissions, accusés de réceptions de paiements)
  • Participer à la logistique des livraisons, des travaux et maintenance (documents, transports, rdvs, accompagnement IP, contrôles techniques, passages pneus hiver/été…, nettoyage des véhicules)
  • Participer à la vie des contrats (les renouvellements, la maintenance, les contrôles techniques, la restitution)
  • Faire le lien AEN, retenues sur salaires
Assurances Biens et Personnes:
  • Etre l'interlocuteur principal des "compagnies d'assurance" en binôme avec Directeur Pôle Relations Transversales
  • Préparer les éléments en amont (demandes de devis) et participer aux appels d'offre
  • Organiser, préparer et participer au point annuel

Gestion des prestataires extérieurs:
  • Gérer la destruction des archives
  • Gérer certains consommables ( papeterie, savon, essuie-main - chiffon, courses U,)
  • Gérer la récupération des cartouches usagées

Qualité:
  • Porter la politique qualité de l'entreprise
  • Appliquer les procédures du SMQ de son périmètre
  • Participer à l'entretien et à l'évolution du SMQRGPD:
  • Respecter les règles de traitement des "données de santé"

Pré-requis

Vos missions:

  • Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
  • Autonomie
  • Respecter les délais
  • Rigueur, Méthode
  • Travail en équipe
  • Méthodes de classement et d'archivage
  • Modalités d'accueil des prestataires, fournisseurs et autres partenaires

13.03.2024 - 15168

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