Skip to content

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Alternant - Chargé de clientèle - poste téléphonique H/F

24 Mois 49000 ANGERS
Type d'emploi

Contrat d'apprentissage

Secteur d'activité

Campus concerné

Angers

Missions

  • Prospection téléphonique
  • Mailling
  • Gestion des dossiers de la prospection, en passant par la commande
  • Création du devis, calcul de marge jusqu'à la validation
  • Gérer les accès grâce à différents procédés
  • Identifier des personnes internes ou externes à la structure,
  • Après avoir analysé votre marché, vous devrez détecter de nouvelles opportunités d'affaires sur le marché des bibliothèques, médiathèque, mairie, et centres culturels sur toutes la France et ponctuellement à l'international
  • Segmentation de la clientèle
  • Prospection téléphonique
  • Négociation
  • Gestion du portefeuille client.

Pré-requis

  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Aisance au téléphone
  • Réactivité
  • Ténacité
  • Qualité Rédactionnel

24.04.2024 - 14212

Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Inscription en session d'admission (Facultatif)

« Vous souhaitez vous inscrire dès maintenant en session d’admission ? Merci de sélectionner la date de votre choix. »

Mes documents